Bon, je crois que cette liste peut quand même être solide, j'ai toujours pas choisi de command trait ni d'artefact (j'ai droit à 3, le 1 de base plus 2 bataillon). Donc toute suggestion est intéressante.
Aetherstrike Force (80)
1 Knight Venator (120)
1 Knight Azyros (80)
2 x 5 Judicators (4xbow,1 shockbolt bow) (320)
2 x 3 Vanguard Raptors (longstrike) (360)
2 x 3 Aetherwing (120)
Total = 1080
Hammerstrike Force (120)
1 x 6 Prosecutors (4xjavelin,2xtrident) (160)
1 x 10 Retributors (440)
1 x 5 Decimators (200)
Total = 920
Bonus de la Aetherstrike = 1 unité peut tiré dans la hero phase comme si shooting phase sur un ennemi en dedans de 12'' d'un squad de aetherwing ou le Azyros, si une unité du bataillon est détruite une autre unité de ce même bataillon peut tiré sur le tueur
Le knight Azyros donne reroll les 1 aux unités SE qui tirent sur un adversaire en dedans de 10'' de lui
La aetherstrike force c'est du pur shooting, sauf le azyros et les wing.
Bonus de la Hammerstrike = Pendant la move phase, tu peux choisir (automatique) de faire arriver les retributors et/ou les decimators en dedans de 6'' des Prosecutors (qui peuventa avoir bouger avant). Le truc c'est que tu as juste besoin d'avoir 1 bonhomme dans le 6'', donc le squad de 10 peut allé vraiment loin. Je manquais de points pour plus de retributors, d'ou les decimators. Les 2 squads ont +1 to wounds le tours où il se déploient à 6'' des prosecutors.
Les prosecutors sont là pour tirer aussi, les decimators vont chercher des grosses unités.
La liste permet de snipé les éléments important de l'autre côté avec tous le shooting vu que toutes l'armée tire sauf les 2 squads de paladin. Avec 2 unités au total à déployé ca donne des bonne chance de jouer premier, donc une charge quasi assurée au tour 1 avec les retributors (qui torche en \" **?/$& \"). Donc tout part sur la table sauf les retributors et les decimators.
Commantaires?