40K HELLFIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

40K HELLFIRE

Bienvenue sur 40k Hellfire Club, forum dédié uniquement à 40k & AoS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelques nouveaux vont arriver!

Aller en bas 
+2
Valgas
Capt Keiv
6 participants
AuteurMessage
Capt Keiv
Admin
Capt Keiv


Messages : 728
Date d'inscription : 14/04/2009

Quelques nouveaux vont arriver! Empty
MessageSujet: Quelques nouveaux vont arriver!   Quelques nouveaux vont arriver! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:31

Dans un effort de faire grandir un peu la communauté AoS, nous avons pris seulement les meilleurs et les avons amenés sur Hellfire (avec quelques exceptions).

Kevin & Capt Keiv pour les nouveaux.

Je vais jouer du Sylvaneth.
Revenir en haut Aller en bas
https://40khellfire.forumactif.com
Valgas

Valgas


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 45

Quelques nouveaux vont arriver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux vont arriver!   Quelques nouveaux vont arriver! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:49

Moi, c'est Valgas, François Grégoire pour ceux qui me connaissent sous ce nom. Je suis un abuseur notoire et triche grâce à la certitude de ma connaissance des règles.

Question de me donner un peu de challenge, je joue death, faction pour l'instant oubliée par GW dans AOS. Je compte bien faire redorer son blason!

Merci de l'invitation à me joinde à votre forum de joueurs de bases rondes!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman_Fumier
Admin
Gentleman_Fumier


Messages : 1621
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Localisation : Québec

Quelques nouveaux vont arriver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux vont arriver!   Quelques nouveaux vont arriver! I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:50

Frank. Le fumier. Le dude du slayerbowl.

Je vais tenter de jouer Disciple of Tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce


Messages : 14
Date d'inscription : 07/10/2015

Quelques nouveaux vont arriver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux vont arriver!   Quelques nouveaux vont arriver! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 8:20

Moi c'est Joce!!! je suis trop content de voir qu'il y a un certain hype autour du jeu. Pas juste ici mais dans d'autre villes aussi. Je trouvais ca triste de voir des modèles aussi cool rester dans des boites pas ouverte..... il est donc temps de trouver des listes et piller dans la face de certains dont je ne nommerai pas les noms....
Revenir en haut Aller en bas
Makaan

Makaan


Messages : 1408
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38

Quelques nouveaux vont arriver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux vont arriver!   Quelques nouveaux vont arriver! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:57

Moi c'est Korindrux, pis je vais pas jouer a AoS, je fais juste troller le post à Keiv Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Messages : 410
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Québec

Quelques nouveaux vont arriver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux vont arriver!   Quelques nouveaux vont arriver! I_icon_minitimeVen 20 Oct - 9:41

C'est quoi ça AoS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouveaux vont arriver! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveaux vont arriver!   Quelques nouveaux vont arriver! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveaux vont arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40K HELLFIRE :: Sujets Généraux :: Présentez vous! C'est ici votre premier post!-
Sauter vers: